Les caractéristique techniques, cotes et poids du eVito fourgon.

Cotes et poids.

Longueur
MTAC

Long, 3 200 kg, traction avant

Poids à vide [kg] pour P.T.A.C.12 2332
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de2 868
P.T.A.C. [kg] 3 200
Charge maximale sur le toit [kg] 150
Hauteur du véhicule [mm]| Longueur du véhicule [mm] | Largeur du véhicule [mm] 1 932 | 5 140 | 1 928
Longueur du compartiment de chargement [mm] | Longueur du plancher du compartiment de chargement à partir des sièges avant [mm] 2290 | 2831
Largeur maximale du compartiment de chargement | Largeur du compartiment de chargement entre les passages de roue arrière [mm] 1685 | 1270
Surface de chargement max. [m2] | Volume de chargement max. [m3 4,38 | 6
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 12,9 / 12,2
1 Valeurs conformes à la directive 97/27/CE, dans la version en vigueur au moment de la rédaction. (avec conducteur, 75 kg, tous les lubrifiants et ingrédients.)
2 Les équipements peuvent avoir une influence sur la charge en raison de l’augmentation/la baisse du poids à vide. Pour des informations complémentaires, veuillez demander conseil à votre vendeur Mercedes-Benz.

Moteurs et consommation.

Moteur

Moteur et performances

Moteur Moteur asynchrone électrique
Puissance maxi. en kW (ch) au régime (tr/min.) 85 (116) | 6129-10644
Puissance continue en kW 70
Couple maxi. en Nm au régime [tr/min.] 360| 0-266
Vitesse maximale de série (en option) [km/h] 120  (80; 100)
Boîte de vitesses Rapport de démultiplication fixe (1:10,215)
Programmes de conduite Comfort (C)/Economy (E)/Economy Plus (E+)
Niveaux de récupération D-/D/D+/D++/DAUTO
Type de carburant Courant
Entraînement Traction avant

Batterie

Capacité utile [kWh] | installée [kWh] 60 | 66
Nombre de modules/cellules 12/192
Tension du réseau de bord nominale [V] 400
Puissance de charge AC maxi. [kW]1 11
Temps de charge AC 0 %-100 % pour puissance de charge maxi. [h]12 en moins de 6,5 heures
Puissance de charge CC maxi. (de série) [en kW]4 50
Temps de charge CC de 10 à 80 % à la puissance de charge maxi. (de série) [en min.] 5,4,6 env.50
Puissance de charge CC maxi. (en option) [en kW]4 80
Temps de charge CC de 10 à 80 % à la puissance de charge maxi. (en option) [en min.] 5,4,6 env.35
Autonomie en ville (Low/Medium, phase 1/2) en km7 324-329
Autonomie sur route secondaire (High, phase 3) en km7 321
Autonomie sur autoroute (Extra High, phase 4) en km7 289
Autonomie en cycle combiné en km 266

Consommation et émissions (3)

Consommation de courant en ville (low/medium, phase 1/2) en kWh/100 km [*] 20,1-20,4
Consommation de courant sur route secondaire (high, phase 3) en kWh/100 km [*] 20,6
Consommation de courant sur autoroute (extra high, phase 4) en kWh/100 km [*] 25.3
Émissions de CO2 en cycle combiné en g/km [*] 0
Catégorie de consommation de carburant et d’émission de CO₂ A
1 En cas de connexion à un boîtier mural
2 Le processus de charge de la batterie dépend du système d’alimentation électrique.

3 La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.

 

La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.

Découvrez maintenant le fourgon eVito.

[*] Pour des informations complémentaires sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).