Les caractéristiques techniques, les dimensions et les poids du eSprinter fourgon.

Cotes et poids.

Batterie

Standard avec toit surélevé, 3 500 kg, traction avant

Poids à vide [kg] pour un P.T.A.C. de12 2527
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de2 973
P.T.A.C. [kg] 3500
Charge maximale sur le toit [kg] 150
Hauteur du véhicule [mm]| Longueur du véhicule [mm] | Largeur du véhicule rétroviseurs extérieurs rabattus [mm] 2687 | 6088 | 2175
Longueur du compartiment de chargement [mm] | Longueur du plancher du compartiment de chargement à partir des sièges avant [mm] 3272 | 3397
Largeur maximale du compartiment de chargement | Largeur du compartiment de chargement entre les passages de roue arrière [mm] 1787 | 1412
Hauteur du plancher de compartiment de chargement [mm] 615
Surface de chargement [m2] | Volume de chargement [m3 5,539 | 11
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 15,7 | 14,9
1 Valeurs conformes à la directive 97/27/CE, dans la version en vigueur au moment de la rédaction. (Avec conducteur, 75 kg, tous les lubrifiants et ingrédients.)
2 Les équipements peuvent avoir une influence sur la charge en raison de l’augmentation/la baisse du poids à vide. Pour des informations complémentaires, veuillez demander conseil à votre vendeur Mercedes-Benz.

Moteurs et consommation.

Batterie

Moteur et performances1

Moteur Moteur asynchrone électrique
Puissance max. en kW (ch) pour tr./min. 85 (116) | 9001
Puissance continue en kW 70
Couple max. en Nm pour tr./min. 295 | 203
Vitesse maximale de série (en option) [km/h] 120 (80, 100)
Boîte de vitesses Rapport de démultiplication rigide (1:13,205)
Programmes de conduite Comfort (C)/Economy (E)/Economy Plus (E+)
Niveaux de récupération D-/D/D+/D++
Type de carburant Courant
Transmission Traction avant

Batterie

Capacité utile [kWh] | installée [kWh] 35 | 41
Nombre de modules/cellules 3/300
Tension du réseau de bord nominale [V] 365
Puissance de charge AC max. [kW]1 7,4
Temps de charge AC 0 %-100 % pour puissance de charge max. [h]12 6
Puissance de charge DC max. (série) [kW]3 20
Temps de charge DC 10-80 % pour puissance de charge max. (série) [min]23 70
Puissance de charge DC max. (option) [kW]3 80
Temps de charge DC 10-80 % pour puissance de charge max. (option) [min]23 20
Autonomie en cycle combiné en km4 100 - 118
Autonomie en ville (Low, phase 1) en km 139
Autonomie en ville (Low/Medium, phase 2) en km5 132
Autonomie sur route secondaire (High, phase 3) en km5 128
Autonomie sur autoroute (Extra High, phase 4) en km5 107 - 114
Autonomie sur autoroute (Extra High, phase 5) en km 77 - 114

Consommation et émissions2

Consommation électrique en cycle mixte en kWh/100 km[*] 34,4 - 40
Consommation électrique en ville (low, phase 1) en kWh/100 km[*] 29
Consommation électrique en ville (low/medium, phase 1/2) en kWh/100 km[*] 30,6
Consommation électrique sur route (high, phase 3) en kWh/100 km[*] 31,5
Consommation électrique sur route (extra high, phase 4) en kWh/100 km[*] 35,5 - 37,5
Consommation électrique sur route (extra high, phase 5) en kWh/100 km[*] 35,9 - 51,6
Emissions de CO2 en cycle mixte g/km[*] 0
1 En cas de connexion à un boîtier mural
2 La durée du processus de charge de la batterie dépend du système d’alimentation électrique.
3 En cas de connexion à une borne de charge rapide DC

4 L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE. L’autonomie dépend de la configuration du véhicule, en particulier de la sélection de la limite de vitesse maximale. 

L’autonomie réelle dépend également du style de conduite personnel, des conditions routières et de circulation, de la température extérieure, de l’utilisation de la climatisation / du chauffage, etc. et peut différer.

5 L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. L’autonomie dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de la vitesse maximale.

L’autonomie réelle varie aussi en fonction du style de conduite individuel, de l’état de la route et de la circulation, de la température extérieure, de l’usage de la climatisation/chauffage etc. et peut dévier des valeurs indiquées.

6 La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE. La consommation électrique dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.
7 La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. La consommation électrique dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.