Les caractéristique techniques, cotes et poids du eVito fourgon.
Cotes et poids.
Longueur
MTAC
Long, 3 200 kg, traction avant
Poids à vide [kg] pour P.T.A.C.1, 2 | 2332 |
---|---|
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de2 | 868 |
P.T.A.C. [kg] | 3 200 |
Charge maximale sur le toit [kg] | 150 |
Hauteur du véhicule [mm]| Longueur du véhicule [mm] | Largeur du véhicule [mm] | 1 932 | 5 140 | 1 928 |
Longueur du compartiment de chargement [mm] | Longueur du plancher du compartiment de chargement à partir des sièges avant [mm] | 2290 | 2831 |
Largeur maximale du compartiment de chargement | Largeur du compartiment de chargement entre les passages de roue arrière [mm] | 1685 | 1270 |
Surface de chargement max. [m2] | Volume de chargement max. [m3] | 4,38 | 6 |
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] | 12,9 / 12,2 |
1 Valeurs conformes à la directive 97/27/CE, dans la version en vigueur au moment de la rédaction. (avec conducteur, 75 kg, tous les lubrifiants et ingrédients.)
2 Les équipements peuvent avoir une influence sur la charge en raison de l’augmentation/la baisse du poids à vide. Pour des informations complémentaires, veuillez demander conseil à votre vendeur Mercedes-Benz.
Moteurs et consommation.
Moteur
Moteur et performances
Moteur | Moteur asynchrone électrique |
---|---|
Puissance maxi. en kW (ch) au régime (tr/min.) | 85 (116) | 6129-10644 |
Puissance continue en kW | 70 |
Couple maxi. en Nm au régime [tr/min.] | 360| 0-266 |
Vitesse maximale de série (en option) [km/h] | 120 (80; 100) |
Boîte de vitesses | Rapport de démultiplication fixe (1:10,215) |
Programmes de conduite | Comfort (C)/Economy (E)/Economy Plus (E+) |
Niveaux de récupération | D-/D/D+/D++/DAUTO |
Type de carburant | Courant |
Entraînement | Traction avant |
Batterie
Capacité utile [kWh] | installée [kWh] | 60 | 66 |
---|---|
Nombre de modules/cellules | 12/192 |
Tension du réseau de bord nominale [V] | 400 |
Puissance de charge AC maxi. [kW]1 | 11 |
Temps de charge AC 0 %-100 % pour puissance de charge maxi. [h]1, 2 | en moins de 6,5 heures |
Puissance de charge CC maxi. (de série) [en kW]4 | 50 |
Temps de charge CC de 10 à 80 % à la puissance de charge maxi. (de série) [en min.] 5,4,6 | env.50 |
Puissance de charge CC maxi. (en option) [en kW]4 | 80 |
Temps de charge CC de 10 à 80 % à la puissance de charge maxi. (en option) [en min.] 5,4,6 | env.35 |
Autonomie en ville (Low/Medium, phase 1/2) en km7 | 324-329 |
Autonomie sur route secondaire (High, phase 3) en km7 | 321 |
Autonomie sur autoroute (Extra High, phase 4) en km7 | 289 |
Autonomie en cycle combiné en km | 266 |
Consommation et émissions (3)
Consommation de courant en ville (low/medium, phase 1/2) en kWh/100 km [*] | 20,1-20,4 |
---|---|
Consommation de courant sur route secondaire (high, phase 3) en kWh/100 km [*] | 20,6 |
Consommation de courant sur autoroute (extra high, phase 4) en kWh/100 km [*] | 25.3 |
Émissions de CO2 en cycle combiné en g/km [*] | 0 |
Catégorie de consommation de carburant et d’émission de CO₂ | A |
1 En cas de connexion à un boîtier mural
2 Le processus de charge de la batterie dépend du système d’alimentation électrique.
3 La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.
La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.
Découvrez maintenant le fourgon eVito.
[*] Pour des informations complémentaires sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).